SÉMINAIRE OFFERT
Les clés du cheminement spirituel en Islam :
du réveil à la réforme intérieure

En tant que musulmans, notre quête revêt une signification particulière.
Â
C'est une recherche de paix intérieure et d'une connexion profonde avec Celui qui apaise les cœurs.
Mais voyager vers Dieu demande de la patience et de la persévérance, car les épreuves font partie du chemin.
Elles nous donnent l'opportunité de revenir à soi, de revenir à Dieu, par le repentir et la réforme sincère.
Dans ces trois vidéos gratuites, le docteur Habibbi vous offre des conseils et des pistes de réflexion pour vous aider dans votre parcours spirituel.
Elles serviront à tous ceux qui veulent se construire en ayant comme socle la religion, couplée à une approche à la fois psychologique et spirituelle.
Vous pouvez vous inscrire pour profiter de ces précieux enseignements qui impacteront chaque aspect de votre vie.
Découvrez les clés
du cheminement spirituelÂ
En cliquant sur le bouton ci-dessus, j’accepte que mes informations soient traitées par Islam et Psychologie, conformément à la Politique de Confidentialité afin de recevoir la newsletter. Je prends note que je peux me désabonner à tout moment.

Ali Habibbi.
Il voulait devenir vétérinaire, mais la vie l’a emmené sur une autre voie.
Â
Depuis son plus jeune âge, il a toujours été animé par une soif insatiable de connaissances.
Il s'est d’abord mis à étudier les sciences religieuses, et c’est dans ce contexte que les gens ont commencé à  lui confier leurs tourments, leurs peines et leurs espoirs.
Il est ensuite devenu libraire, et il s'est intéressé à la psychologie. Puis, il a davantage accompagné de personnes en souffrance.
Aujourd’hui, il est aussi Ph.D et chercheur en psychologie clinique, psychopathologie et psychologie islamique.
Ses recherches sont centrées sur l’utilisation de la religion comme outil thérapeutique afin d’élaborer une approche islamique de la psychothérapie.
Spécialiste du couple et de la famille, il accompagne également les personnes souffrant de troubles psychiques ou rencontrant des difficultés relationnelles ou comportementales.
Continuer d’étudier pour trouver des solutions à la souffrance des autres, et transmettre ses connaissances, est une façon pour lui de suivre la recommandation prophétique d’essayer d’être le plus utile aux autres.
+Â 5000Â PERSONNES
  ACCOMPAGNÉES
+ 20 ANS D'EXPÉRIENCE
+ 730Â Â VIDEOS
+ 370 HÂ DEÂ CONTENUS
En cliquant sur le bouton ci-dessus, j’accepte que mes informations soient traitées par Islam et Psychologie, conformément à la Politique de Confidentialité afin de recevoir la newsletter. Je prends note que je peux me désabonner à tout moment.